Erentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reproduction

Aller en bas

Reproduction Empty Reproduction

Message par MJ Sam 27 Fév - 14:33

Reproduction des races



De manière générale, chaque race d’Alter peut avoir des descendants avec les représentants de sa propre race et eux uniquement. Il existe cependant des exceptions, qui sont notées ci-dessous :


  • Les Mutants sont presque tous stériles, qu’ils n’arrivent pas du tout à provoquer une grossesse ou qu’ils ne puissent pas la mener à bout. Ceux qui sont fertiles peuvent avoir des descendants avec des Humains ou avec d’autres Mutants. Les enfants résultants de ces unions meurent souvent en bas âge ou sont atteints de maladies très handicapantes, mais certains sont des Mutants comme leurs parents.

  • Les Hommes-bêtes sont eux aussi pour la plupart stériles, mais certains laboratoires ont réussi à produire des Hommes-bêtes fertiles qui peuvent se reproduire avec les autres Hommes-betes du même type et du même laboratoire.

  • Les Valkyries, les Anges, les Armes humaines, les Einherjärs et les Androïdes ne peuvent pas se reproduire. Les Valkyries et les Anges doivent être créées par un dieu, les Armes humaines doivent s’éveiller à la conscience, les Einherjärs doivent être choisis par une Valkyrie et les Androïdes fabriqués pour augmenter leur nombre.

  • Les Garous ne peuvent se reproduire que sous leur forme humaine et, lors d’une grossesse, la future mère est bloquée sous forme humaine.

  • Les Mages-Dragons sont la seule race d’Alters qui pond des oeufs, tous les autres passent par l’étape de la grossesse, mais la durée de cette dernière est variable selon les races.
MJ
MJ
Admin

Messages : 94

Feuille de personnage
Surnom:
Race/sous-race:
Faction:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum