Erentia
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Message par MJ Lun 29 Fév - 12:40

Modèle de Fiche de Perso



Nom du Personnage


Partie I : Identité


Prénom:(écrivez ici)
Nom:(écrivez ici)
Surnom: (facultatif)
Sexe:(écrivez ici)
Âge:(écrivez ici)
Race : (pour les magiciens/exorcistes, les Sorciers/alchimistes et les elfes, précisez la sous-race. Pour les Hommes-bêtes et les garous, précisez l'animal dont le personnage est issu. Pour les Armes humaines, précisez de quelle arme il provient.)
Faction : (Pour les bas-fonds, précisez la faction ou l'absence de faction apparente. Les personnages venant juste d'arriver sur l'île et les mineurs sont sans faction.)
Métier:(ou autre occupation comme “étudiant”. Votre personnage peut en cumuler plusieurs)
Lieu de vie: (La ville ou le village où votre personnage habite. )
Partie II : Descriptions

Description Physique: (décrivez brièvement votre personnage, sa stature, sa couleur de peau/yeux/cheveux, son style vestimentaire, et ses éventuels traits physiques particuliers.)

Description Psychologique: (décrivez brièvement votre personnage avec quelques qualités et défauts principaux, ses goûts, son comportement.)

Histoire: (Naissance et jeunesse de votre perso, sa famille, les évènements marquants de sa vie Soyez synthétique. Vous pouvez simplement faire une liste des évènements marquants ou une frise chronologique.)

Partie III : Magie
voir la note sur la Magie.

Partie IV : Statistiques, équipement and co

Niveau de certificat:
(si votre personnage en a un. Précisez aussi s’il porte un bracelet limiteur/suppresseur)

Statistiques: (facultatif mais vivement conseillé)

Force  : (ici)Intelligence :(ici)
Endurance :  (ici)Volonté :(ici)
Vitesse : (ici)Concentration :(ici)
Dextérité :  (ici)Perception :(ici)
                    
Équipement : (armes ou protections ou autres équipements notables, champs facultatif. Votre personnage n'a pas forcément ce type d'équipement s'il n'est pas aventurier ou mercenaire) Si vous avez des équipements de types armes ou protection, merci de préciser le bonus qu'ils apportent.

Animal de compagnie/familier: (facultatif. Peut être un animal existant sur Terre ou un tiré du bestiaire, mais les animaux du bestiaire sont endémiques de l'île et ne se trouvent pas en-dehors)

Voici le code à utiliser pour générer cette fiche de personnage :
Cliquez pour le code:

Précisions sur la Magie :

Selon votre race, votre partie sur la Magie va être plus ou moins longue :

  • les Einherjärs, les Vampires et les Garous n’ont que des capacités raciales qui sont déjà définies dans leur fiche race. Vous n’avez qu’à les redonner.
  • les Arcanistes (toutes races confondues) ne peuvent pas maîtriser l’intégralité de leur Arcane, il y a toujours une branche qu’ils maîtrisent mieux que les autres. Donnez la spécialité de votre arcaniste, et donnez les sorts ou charmes qu’il maîtrise le mieux (sur le post relatif à la magie de chaque race des précisions sont données sur le nombre de charmes ou sorts maîtrisés en moyenne par chaque Arcaniste de la race).
  • Parmi les Arcanistes, certaines races ont en plus des pouvoirs liés à leurs races . Votre personnage peut soit maîtriser “moyennement” les deux, soit n’utiliser que l’Arcane ou que le pouvoir, en les maîtrisant mieux. Il faut le préciser dans la fiche, et décrire précisément ce qu’ils peuvent faire avec leur pouvoir (inspirez vous de ce qui est demandé aux mutants et aux armes humaines.)
  • les hommes-bêtes et les androïdes ne manipulent pas la Magie, mais ils ont des capacités passives qui les font sortir de l’ordinaire. Décrivez ces compétences avec un maximum de 4 compétences passives.
  • Les mutants et les armes humains ont des pouvoirs qui sont dépendants de chacun. Ils peuvent avoir au maximum 2 pouvoirs actifs OU 1 pouvoir actif 2 capacités passives OU 4 capacités passives.


Inventer un pouvoir ou une capacité raciale

Que votre personnage soit mutant ou arme humaine ou homme-bête ou androïde, il vous faudra inventer des pouvoirs ou des capacités raciales. Les nombres de pouvoirs ou capacités donnés plus haut sont des maximums.
Si votre personnage a moins de pouvoirs et de capacités passives, les pouvoirs seront mieux maîtrisés et les capacités passives plus puissantes.

Il vous faudra donc tout d’abord préciser votre nombre de pouvoirs et votre nombre de capacités passives.

Chaque pouvoir et capacité doit avoir un nom et une description. Pour les capacités passives, essayez de donner des exemples concrets de ce que votre personnage peut faire qui sort de l’ordinaire. Pour les pouvoirs, pensez à donner dans la description :

  • la portée du pouvoir
  • conditions éventuelles pour l’activer
  • nombre max d’activations simultanées (1 par défaut)
  • durée max d’activation (si applicable)
  • nombre max d’activations sur un intervalle de temps donné (si applicable)
  • délai éventuel entre deux activations
MJ
MJ
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Feuille de personnage
Surnom:
Race/sous-race:
Faction:

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