Erentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nagakawa Inagawa-kaï

2 participants

Aller en bas

Nagakawa Inagawa-kaï Empty Nagakawa Inagawa-kaï

Message par Nagakawa Inagawa-kaï Dim 13 Mar - 17:57

Nagakawa Inagawa-kaï


Partie I : Identité

Prénom:Nagakawa
Nom:Inagawa-kaï
Surnom: Nag'
Sexe:Masculin
Âge:23 ans
Race :Mage des Lignes, Exorciste
Faction : Enseignement
Métier:Etudiant en sciences humaines spécialité histoire
Serveur au bar "Silver Bullet"
Donne occasionellement des cours de solfège et violon
Lieu de vie: Itzel, petit appartement au-dessus du bar "Silver Bullet"
Partie II : Descriptions

Description Physique: Si il y à une chose que l'on remarque en premier sur Nagakawa et surtout son physique, c'est qu'il est extrêmement androgyne. Son corps est très fin dans son ensemble, avec des doigts longs et une apparence de l'ensemble de sa carrure assez fragile. Il fait du sport pour se maintenir en forme, mais développer du muscle ne l'intéresse pas spécialement.

Il se teint ses longs cheveux en blanc-gris depuis petit, malgré le désaccord de sa famille, mais il n'est plus à ça prêt... Ses yeux sont bleu électriques, et quand il se connecte à une ligne, ils deviennent violets. Comme il est un mage des lignes, il est totalement imberbe autre que ses cheveux dont il prend grand soin, ses sourcils et ses cils. Cependant il s'en accommode parfaitement et n'as jamais pensé que cela était un problème particulier.

Nag' s'habille toujours de la même manière. Soit il va porter son kimono traditionnel, ce qui arrive soit quand il y à une cérémonie, soit il va porter une chemise blanche, une cravate noire nouée de façon lâche, un pantalon noir qui est probablement un pantalon de costume, mais ça fait longtemps qu'il ne se pause plus cette question, et un trench coat noir long. Sinon, il a également son uniforme de serveur au bar, qui est un simple costume sans veste de costume, et avec une cravate. Il est à noter que bien qu'il donne l'impression de porter toujours les mêmes vêtements, il change de tenue tous les jours. Il a simplement acheté chaque pièce de sa tenue en 7 exemplaires.

Description Psychologique: Nagakawa est un jeune homme assez simple en fin de compte.

Il aime rire et sympathiser avec les gens, mais sait se montrer sérieux. Il aime particulièrement se sentir utile, et est prêt à aider dès qu'il peut. Cependant, c'est un pacifiste convaincu. Il n'agressera jamais quelqu'un, et si l'on l'agresse, il essayera toujours de s'en sortir avec de la diplomatie, le tact et la négociation.

Au cas où on l'attaque, il peut toujours se défendre grâce à sa magie d'exorciste et ses Serviteurs, mais ce n'est pas une magie offensive. Si il devait se battre pour sa vie ou celle d'un ami, il se battrait probablement au sabre, étant donné que dans sa famille de Yakuzas, il à suivi depuis sa plus petite enfance un entrainement au sabre. Il possède par ailleurs une collection de katanas faits artisanalement selon les méthodes traditionnelles, et les entretiens tous en suivant ladite tradition.

Malgré tout ce qu'on peut observer, il n'est pas spécialement choqué ou dérangé du fait que l'on confonde son sexe. En effet, venant d’Asie, on lui à toujours expliqué qu'être androgyne était un synonyme de beauté, alors il n'as pas spécialement cherché à faire ressortir son côté masculin. Cependant, cela peut vite l'énerver quand dans une journée on le salue plus avec des "madame" qu'autre chose. Mais de part son caractère très conciliant, il rappellera probablement à la personne qu'il est un homme et sourira gentillement.

Cependant, sous son sourire et son air un peu niais, c'est une personne totalement différente. Amateur de films d"horreurs et à la moralité douteuse, buveur (il tiens pas trop mal) et fumeur, il est l'exacte représentation du diction "l'habit de fait pas le moine". Très fort pour faire la fête et "se lâcher", il consomme également thé et café dans des quantités très probablement néfastes à sa santé cardiaque.

Langue bien pendue, humour noir ou assez moqueur, il n'est cependant pas en reste sur l'auto-dérision, et accepte que ce soit critiques sérieuses ou simple trait d'humour assez facilement. Il à également des passions assez différentes les unes les autres. Le violon où il est très doué, l'art du manient du katana comme les anciens samouraïs, talent, entrainement et matériel hérité de sa lignée, la musique de tout genre, spécialement le rock et la musique classique, ainsi que son plus grand talent, dormir des jours durant.

Histoire: Nagakawa est né au japon, à Tokyo, plus précisément, dans la famille des Inagawa-kaï, une famille de Yakuzas ayant la main mise sur une grande partie de l'archipel, une famille respectée dans les milieux criminels, ce qui fait qu'enfant, Nagakawa fit ses premiers pas dans une grande maison visitée régulièrement par des trafiquants d'armes, des vendeurs de drogue, des proxénètes, et son père comptait bien faire de lui Oyabun, la tête de la famille, le chef de toute l'organisation ! Il avait prévu tout comme il fallait, mais malheureusement, tout ne finit pas comme il l'avait espéré.

Premièrement, contrairement à l'apparence virile, effrayante et imposant le respect que devait avoir un chef de gang, Nagakawa naquit et grandit avec une apparence très féminine. Un corps fin, et surtout, ce qui exaspéra toujours son père, un profond dégoût pour la guerre ou la violence. Il la comprenait, évidement, il n'était pas idiot non plus, mais il refuserait d'y participer au temps que possible, et cela, c'était totalement impossible pour un chef de gang. Le pire étant qu'il était très doué à la maîtrise des arts samouraïs enseignés dans sa lignée. Il avait une vision de l'espace autour de lui et du sabre, un art plus qu'un sport. Une philosophie et une façon de penser. Un Yakuza qui refuse de tuer ? Qui ne se montre pas violent quand il le faut ? C'était donc très mal partit, mais le tout ne s'arrangea pas.

Vers ses quinze ans, comme beaucoup d'adolescents, il eu ses moments. Refus d'autorité, fugues, autant dire que son père était à deux doigts de faire une bêtise. Il tenu bon, en se disant que tous passaient par ce moment, et aux conseils de sa femme, très traditionaliste, il lui donna la clef de la pièce de la maison ou l'on lui avait toujours interdit de pénétrer, la grande bibliothèque. Ce fut un déclic. Nagakawa se découvrit une passion pour la lecture. Il fit déménager sa chambre dans ladite pièce et ne causa plus de soucis à son père autres que ses envies "extravagantes" pour le citer, de se laisser pousser les cheveux et les teindre. Son père accepta à contre-cœur, il savait qu'il avait perdu la partie avec lui, et ce depuis longtemps, alors il le laissa seul. Sa grand-mère et sa mère s'occupant de lui.

C'est avec elles qu'il découvrit les talents d'exorcisme de sa famille, et il voulu en apprendre encore plus, toujours plus ! Une soif de connaissances se développa chez lui. Il organisa donc des voyages au tour du monde. L'argent n'étant pas un problème pour eux, ses parents le laissèrent à ses "excentricités". Il voyagea en Europe, Océanie, en Amérique, partout. Partout ou il retrouvait des racines d'exorcisme, même si au final, son maître était tout proche.

C'est donc sa grand-mère qui finit par lui apprendre les rudiments et les techniques. Les sutras et les prières. Il étudia avec sérieux, tout en se passionnant pour beaucoup plus de choses. Il était devenu imbattable au Shogi, et un vrai prodige au violon. Sa soif de connaissance le poussant de plus en plus, il finit également par développer une personnalité calme et attentionnée, ce qui fit qu'il renoua légèrement les liens avec son père, qui le fit remonter un peu dans son estime, mais rien de bien fou entre eux.

Un jour, la Brigade est passée dans le quartier qui servait de repère en plein Tokyo et le père de Nagakawa, sous les conseils de sa femme, leur confia leur fils. Ce dernier fut désorienté de cette décision et en voulu un moment à sa famille, voyant tout ceci comme une trahison, mais à présent qu'il à des occupations, un métier, des études, il comprend pourquoi ce choix.

Nagakawa sort de l'île une fois par an pour la grande réunion de famille, où il rejoint son père, sa mère, et le reste de sa famille, où il joue au shogi contre son père, où ils s'échangent des paroles simples. Son père lui demande l'état des études, et lui les affaires de son père. Car malgré si il n'est pas un membre actif, Nag' est Yakuza fils d'un des plus important Yakuzas de cette période de l'histoire.

Partie III : Magie

Nagakawa est un mage des lignes et s'est spécialisé dans l'exorcisme, comme le reste de sa famille du temps où les Inagawa-kai pratiquaient encore la magie. Il à donc apprit par cœur de nombreuses prières orales, permettant de révoquer les esprits frappeurs et les fantômes ( 2x la statistique Concentration de l'exorciste contre ces deux races uniquement. Frappe dans la jauge de force mentale ) et connait ses sutras, lui permettant de faire venir à lui des serviteurs ( Au moment du rituel d'invocation du serviteur, l'exorciste lui donne une partie de sa Force Mentale comme PVs, force mentale qui retourne à l'exorciste une fois l'invocation dissipée (PVs à 0) ) qui peuvent lui servir de montures, de boucliers, de messagers, ou même d'attaques, malgré une faible capacité offensive. Nagakawa n'étant pas un pratiquant de très longue date, mais ayant été bien formé, il possède deux sutras de serviteurs. L'un ayant la forme d'une tortue de mer, l'autre d'une grue

Partie IV : Statistiques, équipement and co

Niveau de certificat:
Niveau II, pas de bracelet

Statistiques:

Force  : 30Intelligence :50
Endurance : 45Volonté :65
Vitesse : 25Concentration :50
Dextérité :  40Perception :45
                   
Équipement : Sabre katana de 75 centimètres traditionnel de la famille Inagawa-kaï forgé selon la coutume à la naissance de Nagakawa. +25 en force si équipé.

Animal de compagnie/familier: Aucun


Dernière édition par Nagakawa Inagawa-kaï le Dim 13 Mar - 18:29, édité 1 fois
Nagakawa Inagawa-kaï
Nagakawa Inagawa-kaï

Messages : 20

Feuille de personnage
Surnom: Nag'
Race/sous-race: Magicien
Faction: Enseignement

Revenir en haut Aller en bas

Nagakawa Inagawa-kaï Empty Re: Nagakawa Inagawa-kaï

Message par MJ Dim 13 Mar - 18:16

Yo !

Fiche validée, ton perso a 350 points à mettre en statistiques.
Rien d'autre à dire !

Amuse-toi !
MJ
MJ
Admin

Messages : 94

Feuille de personnage
Surnom:
Race/sous-race:
Faction:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum