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Armes Humaines [FERME]

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Armes Humaines [FERME] Empty Armes Humaines [FERME]

Message par MJ Sam 27 Fév - 19:09

Armes Humaines


Présentation rapide:
Les Armes humaines sont des cas rarissimes d’armes magiques de plusieurs siècles dont la conscience s’est éveillée et a prit forme humaine (ou parfois animale). Beaucoup d’Armes humaines sont à la base des armes elfiques enchantées. Les Armes Humaines possèdent des pouvoirs en rapport avec ceux qu’ils possédaient lorsqu’ils étaient des armes, en plus d’autres caractéristiques. Elles sont immortelles et ne peuvent pas se reproduire.

Histoire de la Race :
On ne peut pas proprement parler d’histoire de la race des Armes humaines. En effet, elles ont toujours été des exceptions et n’ont jamais réellement formé de société par eux-mêmes. Les Armes Humaines sont souvent associées à des légendes, une des plus célèbres Armes Humaine étant Excalibur. Traditionnellement, les armes humaines sont des lances ou des épées, mais on trouve maintenant également de vieux modèles d’armes à feu, des armes moins classiques ou même, très rarement, des boucliers.

Physique :
Les Armes Humaines ont une durée de vie illimitée sauf si leur forme d’arme est détruite. Elles ne peuvent pas se reproduire entre elles et ne vieillissent pas physiquement. Elles font la taille d’êtres humains, mais sont beaucoup plus lourdes (plusieurs centaines de kilos). Elles peuvent avoir l’aspect de races non humaines, et toutes les couleurs de cheveux, peau et yeux imaginables sont possibles. Il existe aussi des Armes Humaines qui s’éveillent sous une forme animale plutôt que Humaine (non jouable).
De plus, bien que les armes humaines ne “vieillissent” pas, leur apparence peut changer au cours de leur vie humaine : en particulier, les armes humaines qui ont reçu leur conscience pratiquement en même temps que leur forme humaine et ont très peu de connaissances sur le monde vont s’éveiller sous forme de bébés ou de jeunes enfants et leur aspect physique grandira au fur et à mesure que leur caractère se forgera.

Social :
Le caractère et le niveau de maturité d’une Arme Humaine à son éveil est très dépendant de son histoire personnelle avant l’éveil : une Arme qui avait une conscience depuis plusieurs siècles et qui a eu beaucoup de maîtres différents s’éveillera avec un caractère d’adulte et des connaissances sur le monde et sur les Alters. Au contraire, une Arme plus jeune qui a eu moins de maîtres et des maîtres peu cultivés s’éveillera avec un caractère d’enfant et des connaissances très basiques sur la vie en société et le monde.
Selon les connaissances et la facilité d’adaptation à la vie en société de chaque Arme il peut être nécessaire ou non de les faire aller à l’école ou de leur donner un tuteur le temps de s’adapter à leur nouvelle forme.
Comme chaque Arme Humaine est unique, il est difficile de donner des généralités sur leur entente avec les autres races, mais les Armes Humaines d’origine Elfique s’entendent en général bien avec les Elfes. Dans les cas où l’Arme Humaine avait encore un maître au moment de son éveil, la relation de l’Arme avec son ancien maître va dépendre du caractère des deux parties, allant de la loyauté indéfectible à la haine pure et simple.
Les Armes Humaines ont en général un caractère qui les pousse à faire un métier dans lequel elles peuvent combattre, ou à se mettre régulièrement en situation de combat. Elles aiment l’action et se mesurer à des adversaires puissants. Il est presque impossible de trouver une Arme Humaine pacifiste.

Capacités :
Les Armes Humaines possèdent une capacité commune à tous les membres de la race qui consiste à pouvoir reprendre leur forme d’arme à volonté. Sous forme Humaine, ils sont insensibles aux maladies et sont immortels tant que leur forme d’arme n’est pas touchée. Cependant, ils doivent subir des traitements anti-rouille pour ceux qui ne sont pas des armes en bois et des traitements contre le pourrissement, les champignons, les vers et les insectes pour ces derniers. Les Armes Humaines sont également très lourdes et ne peuvent pas nager ou aller sur des endroits où le sol est fragile. Même si elles ne peuvent pas mourir, il est facile de les mettre hors combat avec l’eau, de l’électricité ou des températures extrêmes car elles y sont très sensibles.
Au-delà de leur capacité à se retransformer en arme à volonté, chaque Arme Humaine a des pouvoirs qui sont en rapport avec les pouvoirs qu’elles avaient sous forme d’Arme. Par exemple, une dague empoisonnée donnera une Arme Humaine avec des pouvoirs relatifs au poison, et un revolver capable de modifier la trajectoire des balles qu’il lance aura des pouvoirs de contrôle du métal. Très souvent, les armes magiques puissantes ont des pouvoirs de télépathie pour communiquer avec leur porteur, les pouvoirs de ce type sont donc communs chez les Armes Humaines.


Statistiques :
Force-Concentration-
EnduranceMin 40VolontéMin 30
DextéritéMax 60Intelligence-
Vitesse-Perception-
MJ
MJ
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